mardi 15 juin 2010

Sailor Pin Up

Le diplôme c'est fini, on peut maintenant dessiner autre chose que du diplôme !!

Donc pour l'occasion je dessine ... UNE PIN UP!!
comment ça ça ne change pas beaucoup de se que j'ai fait pour le dit diplôme... ben quoi ? J'aime bien les pin up et c'est tout!!


Après la soeur N°1, voici ma soeur N°2 !!
C'est chouette de s'inspirer pour dessiner ^^

Albane je t'aime

5 commentaires:

  1. Une famille de Pin Up, ça c'est trop Kooooooool !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonne cette petite pinup! Je vois que toi non plus tu t'ennuies pas. Il faut que tu continues :D profite d'avoir des tas de soeurs :p

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne comme tout, cette petite tenue de marin ^^ (J'adooorerais te voir dans des vêtements comme ça ^^)
    Le crayon se prête tout à fait à cette tenue, ça fonctionne super bien.

    RépondreSupprimer
  4. OUaip je me suis éclatée sur cette pin up! il faut encore que je fasse Marie !!
    Et lool Christine...en vrai je pourrais pas porter ça, pas avec ma cellulite ^^

    RépondreSupprimer