dimanche 6 juin 2010

Aujourd'hui je ne participe pas au Kaléidoscope. N'oubliez pas tout de même d'aller faire un tour dans la colonne de liens pour voir celles qui ont participé ^^
J'en profite pour vous montrer la dernière image de mon projet Pin-Up.

Non vous n'avez pas vu les autres mais celle-ci est la dernière étape de mon guide.

J'ai plus qu'a faire la mise en page et les quelques corrections encore faisables dans le temps imparti et je vous montrerais tout ça lorsque ce sera monté !



Farewell Pin-Up, take care !!


4 commentaires:

  1. Aaaaah la couture des bas !!! Je n'ai jamais pu résister....

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne question! J'y ai déjà pensé ^^
    C'est aussi pourquoi je le fais dans le dos, pour pas être trop visible mais on va dire que j'ai une énorme affection envers se surnom ^^ Et j'ai encore un moment pour réfléchir...

    Au moins quand je serais une mémé, mes petits enfants rigoleront bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh ça me donne envie de prendre l'avion pour m'envoler loiiiiiiiiiiiiin!

    RépondreSupprimer