mardi 4 mai 2010

Mise à jour

Comme ce blog est tout beau tout neuf, je reposte les choses que j'ai faites récemment, alors si vous étiez précédemment sur mon ancien blog, vous aurez certainement une impression de déjà vu !!

Since this blog is all new, I'm posting again things I've done lately, so if you were following my previous blog, you might be under the impression of 'déjà vu' !!



Une autre Pin-Up faite en m'inspirant d'une de mes soeurs.


Une chinoise faite pour le Kaléidoscope (pour les nouveaux arrivants je ferais une note explicative de ce que c'est prochainement)


Une Pin Up faite dans l'esprit de dessin de Maly Siri


Et voilà !! Ce blog est officiellement fonctionnel ^^

10 commentaires:

  1. J'espère que le déménagement c'est bien passé! ;)
    J'aime mieux celui-ci! :D

    RépondreSupprimer
  2. I was right tis the Aude (po)! I like the fact you're back to crayon, computer's fine... but you're pretty good at coloring. I posted myself as anonym... now you have to guess who I am muhahahahahahahahaha (very very evil laugh)

    RépondreSupprimer
  3. Lol you lil anonymous person !! sounds like a kekos to me !! but the evil laugh could be a boar's... I'm lost... I vote for kekos!! do you like my new blog by the way?

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha it was the boar, but yeah i like your new blog. congrats ;) hope you're doing good.

    and continue on making sexy looking girls

    RépondreSupprimer
  5. darn...u got me...you guys are too good ^^ thx and I will continue doing sexy girls!!

    RépondreSupprimer
  6. celle ci c'est pas le top

    RépondreSupprimer
  7. ah ben merci, ça fait plaisir cher anonyme ^^ pourrais tu préciser laquelle n'est pas top et ce qui te gênes pour que je puisse progresser ; )

    RépondreSupprimer
  8. il doit parler du monstre aux cheveux verts (la c'est greg qui parle)...

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très sympas !
    La chinoise est vraiment douce et délicate ! Elle à un petit air de Mulan (je sais pas si c'est un compliment pour toi...)
    Je suis curieuse d'avoir un aperçu de l'illustration qui te fait office d'avatar, elle est magnifique. On peut voir la version "entière" quelque part ?

    RépondreSupprimer