dimanche 9 mai 2010

Kaléidoscope thème n°24


Thème n°24
Bon je pense que celui ci sera facile à trouver!!

Le thème de la semaine dernière était "les années 80 "

Bonne chance pour ce thème ci ^^

This theme is easy to guess. Last week's theme was "the 80's".
Good luck for this week!!






N'oubliez pas les autres participantes:

Claire, Gatha, Kyhleis, Léa, Lna, Sayu, Sel, Rhynn, Vil

et une petite nouvelle Egg!!

10 commentaires:

  1. aahahaha c trop cool! ton tigre est adorable!

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool que tu t'amuses avec tes crayons de couleurs ! Elle a de beaux cheveux roux celle la :D Et ce petit tigre est trognon

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, c'est sur que les tigres je les voyait pas comme ça ! Ça change, je prendrais celui-ci plus volontiers dans mes bras ^^

    RépondreSupprimer
  4. c sur je préfère les tigres kawaii !! qui ne mordent pas !!et ouaip je m'amuse bien avec mes crayons!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi le tigrou ^^ Tu me donnes envie de tenter une illu aux crayons de couleurs pour le prochain thème :)

    RépondreSupprimer
  6. haha, la dompteuse a l'air plus féroce que cette petite peluche ;)

    RépondreSupprimer
  7. oh une pin-up comme c'est étonnant !

    RépondreSupprimer
  8. > Vil vas-y lâches toi sur le crayon de couleur !!

    > ouaip Cl, la dompteuse est super féroce, GRRRRRR ^^

    > Rhynn ... merki ; )

    > Sel... et oui je suis prévisible : )

    RépondreSupprimer
  9. Si les tigres comme ça existaient, tout le monde en voudrait un, et à côté, le chat ne serait plus qu'un lointain souvenir... c'est mignon ^^

    RépondreSupprimer