vendredi 17 février 2012

ya pas que les croquis dans la vie


Bon ben j'ai essayé de faire une mise en couleur.


2 commentaires:

  1. Lol, tu dis ça d'un air tellement pas convaincu :p

    Je sais qu'il y a la question des écrans qui rendent pas les mêmes couleurs, mais globalement je la trouve quand même très désaturée, entre les ombres sur le corps, les vêtements gris et le fond violine. J'aurais imaginé les vêtement colorés, une nuance de corail, par exemple, pour donner du peps à ton illustration :).
    Et je souligne la qualité anatomique de tes ombrages sur le corps, on sens bien les muscles ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. HAHA... c'est vrai que quand j'ai posté... j'étais pas trop dans le mood...enfin, bref, ça va passé :)

    ok je prend en note, je vais refaire une autre version voir si ça fonctionne mieux.

    Merci pour le compliment, ça me met du baume au coeur...ou du coeur à l'ouvrage...bref Thanks :)

    RépondreSupprimer