vendredi 17 juin 2011


Une fois n'est pas coutume, je poste sur mes deux blogs au même moment !

Et oui car j'ai fait deux illustrations qui sont à la fois pin up ET kawaii : )

Donc j'en met une sur un des blogs et l'autre sur le deuxième, vous m'en direz des nouvelles !



Pour l'autre pin up c'est par ICI

5 commentaires:

  1. lol pour le double postage! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ce que tu veux dire par les lignes couleurs. C'est certes un détail, mais c'est vrai que ça rend super bien. Je trouve qu'il y a en effet un petit côté Arthur des pins, mais cela reste vraiment personnel. En tout cas, bravo. J'aime tout, les couleurs, le canapé, le décors.

    RépondreSupprimer
  3. Merci : ) j'avoue que j'aime bien ce rendu, ya encore des trucs a améliorer mais je pense être sur une bonne piste!

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    je reviens sur la blogosphere (anciennement nymphea) et je peux voir que tes dessins sont toujours super !! j'aime beaucoup cet pin up !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien merci Sofy, c'est sympa d'être passée !!

    RépondreSupprimer