mercredi 1 décembre 2010

Un homme...un vrai!!


Bon aujourd'hui, point de pin up...

d'ailleurs pour une fois pas de femme dans ce dessin!!

9a n'arrive que trop rarement mais aujourd'hui je poste un dessin d'un mâle, un vrai dur !

Il s'agit pour ceux qui ne reconnaissent pas de Spartacus, (tiré de la série du même nom)
Série à laquelle je me suis accrochée et que j'ai dévorée,
bien que pas du tout pour les petits nenfants ^^

Donc en quelque sorte, un fan art ! (évidemment fait d'après photo)

Le voici, le voilà ... SPARTACUUUUUSSSS

En vrai il est plus beau ^^

9 commentaires:

  1. au moins le tiens est souriant !

    RépondreSupprimer
  2. il est formidable le tiens!

    RépondreSupprimer
  3. hehe son petit sourire en coin....avant de faie sauter une tête ^^

    merci Bifco : )

    Emy... n'est ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi dévoré la série. Et c'est vrai que c'est un beau gosse.

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAh maintenant que j'ai finis la serie (en une semiane et demi... hehe) je comprends mieux qui est ce bel homme. Il est canon le tient aussi, mais son nez... il est plus long je crois. Et ca poitrine n'est pas aussi genereuse que dans la serie... hehe. Sinon c'est tres ressemblant.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la série!!! :p j'ai tout de suite reconnu ton perso ca m'a intrigué :p

    RépondreSupprimer